[XO] La Team Xecuter tease quelque chose pour 2018

Discussion dans 'Actualités' créé par FrenchModdingTV, 1 Février 2018.

  1. FrenchModdingTV

    FrenchModdingTV Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

    Inscrit:
    9 Janvier 2018
    Messages:
    90
    J'aime reçus:
    0
    La scène Xbox One est bien à plat depuis la sortie de la console en 2013 et le travail effectué sur cette dernière si il existe doit être très confidentiel (sûrement car Microsoft est aux aguets pour combler les failles), aussi pour les amateurs de hack possesseur de cette console, le moindre indice est bon a prendre.

    C'est ainsi qu'on peut voir sur le forum de la Team Xecuter sur un topic lié à l’exécution de DOSBox via les fonctionnalités développeurs que le compte officiel de Xecuter a dispensé quelques postes en dessous d'un plus ancien poste annonçant que 2017 serait une année charnière pour la xbox one, ce nouveau poste annonce que 2018 serait l'année qui devrait voir le hack de la Xbox One.

    L'annonce est éparpillée sur 2 posts :

    [​IMG]
    [​IMG]
    Une info venant d'une source officielle mais pas forcément fiable, on peut penser que la team Xecuter souhaite faire le buzz pour tenter de rester sur le devant de la scène ?

    En tout cas, espérons que cela soit vrai et que la Team Xecuter est impliquée, la Xbox One à bien besoins d'un hack ! Qu'en pensez-vous ?
     

Partager cette page